Vous pouvez correspondre avec les auteurs des articles en complétant la rubrique "Commentaires" en bas de page

Amourettes politiciennes et petits copains

10/05/2015

Amourettes politiciennes et petits copains

...Des petites magouilles de nos hommes politiques - Auteur : Sylvie T.  

La France se perd dans l'imbroglio des histoires sentimentales et les « copinades » de nos dirigeants ! Il suffit de parcourir une certaine presse spécialisée :


1 - Les familles GAYET et CAHUZAC sont amies, les messieurs étant tous les deux chirurgiens. Julie GAYET est une fille "normale", comme les aime M. HOLLANDE qui –dit-il - a horreur des riches :
 

-   Maman GAYET est antiquaire, Papa GAYET est donc chirurgien. Il est mondialement connu, ancien membre du cabinet KOUCHNER, et possède un château à BERRAC dans le Gers. Il a aussi été l'amant de Macha MERIL.


 Ce château, Martine AUBRY, autre socialiste pauvre et dans le besoin, aurait auparavant cherché à l’acheter. (http://www.sudouest.fr/2014/01/16/le-chateau-gersois-des-parents-de-julie-gayet-1430846-2307.php)


-  Le dit CAHUZAC –souvenez-vous - avait traîné des pieds pour mettre en place la taxe à 75% ; forcément, son frère Antoine CAHUZAC dissimulait un paquet de virements de gens riches vers la Suisse via la banque HSBC et dont il était le président… selon MEDIAPART.

-         

     Bref ! Personne n'a intérêt à ce que tous ces gens « pauvres » soient mis à la lumière. Et comme il y a une justice très dure pour ces gens "normaux", Jérôme CAHUZAC a été interdit d'exercer la médecine par le conseil de l'Ordre (pendant seulement 3 mois !) et Antoine CAHUZAC a démissionné de son poste chez HSBC. Il coule maintenant des jours tranquilles comme directeur général d'EDF et des CIMENTS LAFARGE. Rien que ça !

2 - Autres histoires réjouissantes : (Décidément, tous les mêmes, nos politiques !)

-   

      - Aurélie FILIPETTI, ministre PS de la culture, et reine de l'intégration des sans-papier, était la maîtresse de Jérôme CAHUZAC ! Toujours lui ! Et maintenant d'Arnaud Montebourg !


-       -   Elle s'est faite larguer pour une autre : Ségolène ROYALE, mais pour quelques mois seulement. Par vengeance, elle a tout "balancé" à Madame CAHUZAC, ce qui explique certains tirages et les quelques bruyants couacs entre les deux ministres au début du quinquennat. Histoires d'alcôve, tout s'éclaire pour obtenir des postes en politique...


-    - Mais ce n'est pas fini ! Vous saviez que Najat VALLAUD BELKACEM a eu une liaison avec Pierre MOSCOVICI ?


-   - Et CAHUZAC avec LOANA ! Selon Le Journal du Dimanche, l’ancien Ministre du Budget, accusé par MEDIAPART d'avoir eu des comptes en Suisse et aux Iles Caïmans, a divorcé de son épouse Patricia en 2012 après une liaison intermittente avec LOANA. Un divorce très difficile réglé par la justice, puisqu’on aime les sousous chez les CAHU… !

-       

    - L'arrivée d'un 3ème personnage vient compliquer l’imbroglio politico-médiatique : Il s'agit de l'avocate de Patricia CAHUZAC, qui n'est autre qu'Isabelle COPE, la sœur de l’ancien président de l'UMP, Jean-François COPE... Attention ! Maître Isabelle COPE, elle-même maîtresse de notre ancien ministre AYRAULT, est soupçonnée d'avoir ouvert plusieurs comptes en Suisse en 2005...


-    - Et si Patricia CAHUZAC a décliné tout commentaire, car elle était aussi la maîtresse de Carlos GOSHN, PDG de RENAULT, le JDD révèle qu'elle a fait suivre son mari par plusieurs détectives privés, au cours de l'hiver 2011…


-    - M. CAHUZAC, 60 ans, aurait épousé en début d'année 2013 la fille de Dany SAVAL, épouse de Michel DRUCKER, l'inamovible des dimanches télévisés. Aujourd'hui âgée de 48 ans, cette dame fut un laps de temps la maîtresse d'Enrico MACIAS. N’oublions pas qu’elle est la fille adoptive de papa DRUCKER !


-    - Ce brave Michel DRUCKER, ex-amant de Sabine AZEMA, ami de CAHUZAC, a obtenu comme par miracle un permis de construire pour sa villa, dans un site classé du côté de Saint-Rémy de Provence...Et ceci malgré l'interdiction de construction !

-   

    - M. CAHUZAC, tombeur bien connu des dames, avait une clinique de chirurgie capillaire dans le 8ème arrondissement, "un quartier pauvre de PARIS", où il pratiquait une véritable activité humanitaire de médecin dévoué au peuple...Greffant des cheveux à tire-larigot à des tarifs spéciaux…


-        - L'avocat de ce pauvre ponte dans le besoin, Maître Jean VEIL défend également DSK... Cet illustre inconnu pour Monsieur Toulemonde, ne l’est pas pour l'intelligentsia parisienne, puisqu’il s'agit simplement du fils de Simone Veil. Il est passé dans l’émission de M. DRUCKER, pour faire la bise à sa maman, ce qui ne pouvait qu'émouvoir les foules attendries…

N’est-ce pas qu’il est beau notre monde politique français ! 

 

Sylvie T.

Observatrice sociale

le 07/10/2015

Contrôle fiscal : modes opératoires La force de persuasion de l'image

Annie FONTAINE

J'adore !...

PATRIGEON

Salut Jean-Henry et autres lecteurs,
je suis dans la cible ... couple de retraités aisés .... et donc électeur de Macron ; pour autant je ne me reconnais pas , Jean-Henry, dans tes qualificatifs "démocratie oligarque , fortuné et ploutocrate" , tu pousses mais connaissant ton côté théâtral et provoc ... .
Le sénat est pour moi le symbole d'une France sclérosée avec ses hobereaux locaux défendant leurs pouvoirs dans le mille-feuille territorial fabriqué par nos politiques de tous bords. Alors pas étonnant que nos sénateurs se regénérent entre eux tous les 3 ans en se présentant comme les défenseurs de nos dizaines de milliers de communes , inter-communalités , agglos, départements etc .
Et si on supprimait quelques symboles ? histoire de montrer que le changement c'est maintenant et pour tous .

Bonjour Jean-Louis,
Merci pour ta transparence. Ne vois aucune injure dans ces mots d'oligarchie ou de ploutocratie ! Cette classe sociale existe, et Jupiter la cible donc à bon escient ! Je ne veux pas revenir sur le rôle et la légitimité du Sénat ; les médias s'en chargent. En revanche que fait notre Président vis-à-vis des classes sociales les moins aisées ? (à part l'APL ?) Ces classes sociales moins aisées me semblent délaissées et je ne désire pas que les LR les abandonnent aux partis extrémistes !
Bien à toi,
JHM