Vous pouvez correspondre avec les auteurs des articles en complétant la rubrique "Commentaires" en bas de page

Encore une histoire de blonde !

01/10/2016

Encore une histoire de blonde !

Il ne faut jamais se fier aux apparences - Auteur : Le Beau Serge 

Une belle femme, blonde et pulpeuse, voulant savoir comment se comporterait son mari si elle le quittait, lui laisse une lettre lui disant qu’elle ne veut plus vivre avec lui, pose la lettre sur le lit conjugal avant son retour, puis se cache sous le lit.


En rentrant au domicile, le mari cherche en vain son épouse ; il se dirige vers la chambre, découvre le mot de son épouse, le lit puis écrit à son tour quelques mots dessus.


Il se met ensuite à chanter et se change tranquillement dans la chambre.

 

Quelques instants plus tard, son épouse, depuis sa cachette, l’entend passer un coup de téléphone depuis son portable.


- « C’est tout bon, mon Cœur, l’autre folle est partie ! Je suis enfin libre ! J’arrive tout de suite…Je t’aime ! »

 

Le mari sort ensuite de la chambre, quitte la maison  et part en voiture.

 

L’épouse, folle de rage, sort de sa cachette et regarde ce que le mari a ajouté sur la lettre :

 

- « On voit tes pieds qui dépassent du dessous du lit ! Arrête tes bêtises ! Je vais acheter du pain. Merci de préparer le repas, j’arrive dans 5 minutes ! »

 

Le Beau Serge

11/01/2016

Sénat et sénateurs français... ON SAIT TOUT...

Annie FONTAINE

J'adore !...

PATRIGEON

Salut Jean-Henry et autres lecteurs,
je suis dans la cible ... couple de retraités aisés .... et donc électeur de Macron ; pour autant je ne me reconnais pas , Jean-Henry, dans tes qualificatifs "démocratie oligarque , fortuné et ploutocrate" , tu pousses mais connaissant ton côté théâtral et provoc ... .
Le sénat est pour moi le symbole d'une France sclérosée avec ses hobereaux locaux défendant leurs pouvoirs dans le mille-feuille territorial fabriqué par nos politiques de tous bords. Alors pas étonnant que nos sénateurs se regénérent entre eux tous les 3 ans en se présentant comme les défenseurs de nos dizaines de milliers de communes , inter-communalités , agglos, départements etc .
Et si on supprimait quelques symboles ? histoire de montrer que le changement c'est maintenant et pour tous .

Bonjour Jean-Louis,
Merci pour ta transparence. Ne vois aucune injure dans ces mots d'oligarchie ou de ploutocratie ! Cette classe sociale existe, et Jupiter la cible donc à bon escient ! Je ne veux pas revenir sur le rôle et la légitimité du Sénat ; les médias s'en chargent. En revanche que fait notre Président vis-à-vis des classes sociales les moins aisées ? (à part l'APL ?) Ces classes sociales moins aisées me semblent délaissées et je ne désire pas que les LR les abandonnent aux partis extrémistes !
Bien à toi,
JHM